Commandé avant 12h expédié aujourd'hui
Livraison gratuite à partir de 50 euros (BE)
Enlèvement gratuit dans notre boutique JAVA

Nous sommes là pour vous et le resterons.

Nous devons faire face ensemble à ces circonstances exceptionnelles. Rester à votre service, également en ces circonstances exceptionnelles, est notre priorité absolue.

La propagation du coronavirus étant en phase d’accélération, The JAVA Coffee Company a pris un certain nombre de mesures. Pour limiter la propagation du virus, nous travaillerons avec un effectif réduit ces prochaines semaines. Certains de nos collaborateurs travailleront de chez eux. En raison de ces mesures, le temps de réaction aux appels téléphoniques et e-mails peut être plus long que la normale.

Stock et commandes

Notre usine de torréfaction est toujours opérationnelle. Nous disposons d’un stock suffisant. Vous pouvez continuer de répartir vos commandes ou commander un stock supplémentaire en guise de tampon temporaire. 

Le JAVA Shop est fermé depuis le 18/3, 12 heures. Vous pouvez toujours commander online, cela reste la méthode la plus sûre pour faire ses achats. Lorsque vous commandez en ligne, vous n'avez pas à sortir de chez vous : bpost vous amènera votre commande jusqu'à votre porte ! 

Foto: Leunes Media

17 mars 2020 |  Updates  

Conseils pratiques pour nos clients dans le secteur des soins

Nous disposons d’un stock suffisant. Vous pouvez continuer de répartir vos commandes ou commander un stock supplémentaire en guise de tampon temporaire. 

Notre équipe technique reste disponible pour vous approvisionner en café, ainsi que vos collaborateurs, en cas de panne. Nos bureaux restent ouverts. Nous serons fermés le week-end. Si vous avez des questions, vous pouvez nous joindre au numéro général 016 300 400.

 

Conseils pratiques pour nos clients Horeca

Comment préparer ma machine à café pour une longue période d'arrêt ?
Vous ne devez pas effectuer de nettoyage spécial avant une longue période d'arrêt : un nettoyage normal suffit. Mais c’est le moment idéal de prévoir un grand nettoyage !
Videz votre trémie, jetez les grains de café résiduels et dégraissez la trémie. Actionnez le moulin à café pour le vider entièrement, et qu'il n'y subsiste aucun grain de café. L’huile naturelle qui enrobe les grains peut s'agglomérer avec le temps.

Et le redémarrage ?
Changez l’eau de la bouilloire : placez une carafe sous le robinet et prélevez de 3 à 5 litres d'eau. Cette eau a stagné dans la bouilloire pendant un moment et peut influencer le goût de votre café. Vous rencontrez des problèmes ? N’hésitez pas à nous contacter.

Nous espérons vous revoir très bientôt.