Erkend Vlaams-Brabants Streekproduct

JAVA Coffee lance un nouvel emballage en avril

18 février 2019 | Blog, Updates 

Depuis 1935, la nostalgie est au cœur de l’entreprise familiale The JAVA Coffee Company basée à Rotselaar. Mais comment concilier cette nostalgie avec le marché du café en perpétuelle évolution, plein de bars branchés et de consommateurs exigeants ? Kathleen Claes, CEO, piège ce délicieux sentiment du passé dans un emballage résolument contemporain.

 

Avec ce nouvel emballage, le torréfacteur se concentre sur sa gamme de blends et de cafés d’origine. L’apparence qualitative et contemporaine correspond parfaitement à la réputation et au savoir-faire acquis par l’entreprise au fil du temps. Kathleen partage avec nous ces précieuses valeurs qui lui tiennent à cœur et qui ont construit l’histoire de la marque. « La qualité, l’authenticité et la durabilité passent avant tout. »

 

Un mélange unique

  « La qualité demande du temps. Voilà pourquoi nous torréfions plus lentement. Cela laisse aux grains de café le temps de développer pleinement ses arômes. Nous combinons artisanat et technologie moderne, un mélange unique et toute la force de notre entreprise familiale », déclare Kathleen.

 

Lors de l’évaluation de la gamme, les blends ont été supprimés et de nouvelles variétés ont été créées, telles que les Café Dessert en grains. Nous avons également profité de cette occasion pour élargir la gamme Fairtrade.

 

Un emballage innovant

« Nos fournisseurs aussi respectent nos valeurs. Pour l’emballage, nous collaborons avec un site de production belge dont le succès repose en grande partie sur leur capacité à proposer une production garantissant durabilité et responsabilité sociale. Grâce à nos packs souples pourvus de leur valve fraîcheur, les produits emballés sont aussi frais que possible. Leur arôme le prouve ! »

 

Disponible à partir d'avril dans votre magasin ou le JAVA Webshop.